photo du logo Exp'eau

Etanchéité

ACCUEIL / nos activités
exp'eau piscines

étanchéité

Le PVC armé a l’apparence d’un liner, mais sa conception est plus épaisse et résistance car elle fait 2 fois l’épaisseur d’un liner traditionnel et est renforcée à l’intérieur par une trame polyester. Le PVC armé peut s’adapter à de nombreux supports. Son épaisseur de 1.5 mm lui assure une plus grande robustesse et une meilleure longévité dans le temps.
photo du détail de composition d'un pvc armé
Photo d'outils pour souder le pvc
La membrane armée est un revêtement de piscine indépendant du support et sa mise en place nécessite un niveau d’expertise élevé du poseur. Sa mise en place s’effectue par la juxtaposition de lés avec recouvrement et/ou chevauchement de ces-dernières par thermo fusion qui permet un résultat 100 % étanche (norme AFNOR NF T 54-804).
La technique du calepinage doit allier l’esthétique et le fonctionnel.
L’esthétisme d’une étanchéité de piscine réside dans la qualité de son revêtement et dans la manière dont il a été posé.
Nous proposons une membrane qui utilise des résines vierges certifiée EN 71-3 (« sécurité jouets ») garantissant la santé des baigneurs dont la fabrication incorpore des adjuvants antifongiques, anti UV et antibactériens, garantie sans plomb ni cadmium.